Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
4 avril 2013

ma future championne !

Hello les gens !!

Je profite d'avoir quelques minutes devant moi pour rattraper mon retard de mise à jour du blog ...

Donc nous en étions resté au challenge 7 .... Voici mes pages pour les challenges 8 et 10 (le 9 viendra plus tard) car j'en ai profité pour faire une double page ...

Pour le challenge 8, Sol nous avait proposé ceci : 

"Vous ne trouvez pas qu'il est canon ce moniteur de ski !!!!! 

......et sa combi rouge et blanche lui va com un gant.... grrrrrr... on le croquerait bien comme 4h....
(les filles, remballez vos cravates, on a dit non !!!!)
pas touche !!! 
mettez plutôt le rouge et le blanc sur vos pages !!!! et ajouter un truc masculin !!! nomeo !!"

et pour le 10, Crilea nous a lancé le défi suivant :

"vous devez être des skieuses chevronnées avec tous les cours que vous avez pris depuis le début des olympiades, non?
si,si je vous fais confiance!
alors pour nous le prouver nous voulons des CHEVRONS sur votre page"

voici mon interprétation ... Pour la touche masculine, j'ai mis 2 capsules sur la page ... une de canette et l'autre de bouteille ...

 

DSC_0034

DSC_0037

à bientôt pour de nouvelles réalisations ! et restez au chaud ! (ça fait tout bizarre de dire ça un 04 avril ! lol !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouuuuhh !! Je me rends compte que ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu tes enfants en photo... Ta fille a bien grandi. Trop mimi.
S
Elles sont superbes !<br /> <br /> Bises
V
tes pages sont superbes !!! et ta puce est trop mignonne sur la 1ère photo ;-) bisous
Publicité