Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
8 avril 2013

joyeux...

Hello !

J'espère que vous avez tous passé un bon week end ! et que vous n'avez pas eu trop froid (ça fait quand même bizarre de dire ça un 8 avril)...

Après un petit intermède "crochet" retour vers le scrap et la suite de mes réas faites pour les Olympiades d'hiver de Scrappons ensemble...

Pour le challenge 11, Sol nous a proposé le défi suivant (qui somme toute, vu les températures extérieures colle encore tout à fait à la saison) :

"il fait froid !!!!
tt est glacé ce matin... c beau... ça brille... c tt en transparence.... vous me voyez venir ???? 
si on mettait qqs embellissements transparents....ou du papier alu pour que ça brille.... 
les deux c encore mieux !!!!"

J'ai donc continué mon album "neige" et j'ai fait une page en suivant le tuto de l'atelier en ligne dont je parle dans le post "j'ai testé pour vous" (bon tuto est un bien grand mot et au final ma page est assez différente de l'originale...)

DSC_0042

Donc flocon découpé dans du papier alu pour que ça brille (plus un peu de papier pailleté argent et blanc pour mon gros flocon et l'arabesque - merci Audie ! - et pour le petit flocon) et perles de pluie translucide pour la transparence...

Bon lundi à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie page !!!! bisous
Publicité