Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
13 avril 2013

un petit lapinou ...

Hello !

il y a quelques temps je vous présentais "Petits Modèles"...Je n'ai pas résisté à la tentation d'acheter un de ces patrons ... D'autant plus qu'ils ne sont vraiment pas chers... 

Me voici donc lancée dans la confection d'un lapinou pour offrir à une de mes amies qui attend un heureux événement...Ne sachant pas s'il le bébé à venir est une fille ou un garçon, j'ai choisi une couleur neutre bien que pétante, dans les goûts de la future maman... orange ...

Bon j'ai galéré un peu avec les explications du cercle magique donnée par le tuto, et j'ai d'ailleurs fini par le faire comme je faisais d'habitude ... et à partir de là tout a roulé tout seul ! la fiche technique est claire, très bien expliquée avec plein de photo ...

et voici le résultat :

DSC_0331

Les enfants l'adorent et m'en ont commandé chacun un pour la future maison ...

J'ai acheté également le aptron des Kokeshi ... donc à suivre ...

Bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma belle-fille se lance dans le but de crocheter des légumes pour le "marché" de son fils (14 mois!!)
A
trop chou, le lapinou!! on dirait que le crochet revient en force!!<br /> <br /> biz
P
Très belle réalisation... on attend avec impatience les suivants.
Publicité