Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
17 avril 2013

Joy ...

Bonjour tout le monde !

Bon pas beaucoup de scrap en ce moment, je suis en panne d'inspiration ... Mais comme je n'ai pas encore fini de vous montrer mes réas pour les Olympiades d'hiver de Scrappons Ensemble, j'ai quand même de quoi alimenter le blog en attendant que ça revienne ...

Nous en étions donc au challenge 12... A cette époque il faisait encore très froid et Crilea nous avait proposé le challenge suivant :

"il neige !!!!!!!!!!!!!!!! c doux, c beau, c feutré..... on a l'impression qu'on peut se rouler dedans comme dans un edredon.....
ça vous inspire quoi la neige à vous ???? illustrez la neige sur votre page... mais ne restez pas neige à neige les filles !!!!"

Bon j'avais les photos toutes trouvées puisque je n'ai pas encore épuisée celles prises en février 2012 ... et pour moi la neige étant synonyme de joie et de bonheur pour mes enfants, j'ai choisi des couleurs gaies ...

challenge 12

 

Profitez bien de cette belle journée ensoleillée et printanière ... pourvu que ça dure !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa et colorée! Ca met de la gaité dans des pages hivernales et donne un bon rendu de l'ambiance joyeuse qui devait régner
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
M
beaucoup de pep's dans cette page!<br /> <br /> bravo Zabou!
Publicité