Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
27 avril 2013

ma canaille préférée

Bonsoir à tous !

L'inspiration n'étant toujours pas revenu, je continue à vous montrer les réalisations que j'ai faite pour les Olympiades de Scrappons Ensemble en Janvier / Février ...

Nous en étions donc rendu au challenge 13 et voici ce que les modératrices nous ont proposé :

"Challenge 13 : est-ce qu'il vous portera bonheur? Sortez vos fers à cheval, trèfles à 4 feuilles , coccinelle et autres pattes de lapin , mais uniquement pour la chance, nous n'allons pas les scrapper ...

c'est tard, je sais, mais c'est le carnaval de la creche/ l'ecole / le college / le lycée / la fac / la mairie... rayer la mention inutile....
ben oui, y'avait pas de date libre avant.... pour organiser le bal !!! alors on va danser costumés ce soir !!!!
un brin de folie et de la musique !!!! une page un peu folle s'impose pour ce challenge.. du genre de celle que vous ne faites pas souvent.... changer votre style (c'est pour le costume), soyez folles !!!! du clean pour les patouilleuses et du shabby pour les cleaneuses !!! et puis n'oubliez pas les confettis !!! il en faut pour que la fete soit réussie !!!"

bon comme je déteste ça, j'ai choisi de faire une page "cluster", c'est à dire de tout ramasser dans les coins avec beaucoup de vide au milieu ... Là on peut pas dire que je ne suis pas sorti de ma zone de conford ... Bon ok, j'aurai pu pousser encore plus loin et utiliser une mini photo ... mais bon faut pas trop m'en demander non plus mdrrrrr...

Toujours la neige  de fevrier 2012 ... 

challenge 13

 bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dur pour moi aussi le clustering mais ta page est très réussie ;-) bisous
Publicité