Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 833
28 avril 2013

Rêver

Hello !

On continue avec le challenge 14 (c'est bientôt la fin car je me suis arrêtée à ce challenge ... mais j'ai encore 2 pages faites pour les challenges bonus à vous montrer...)

Pour ce challenge, nous devions suivre ce sketch :

mar12_10

mais en plus... respecter les consignes suivantes : une page monochromatique, une arabesque et au moins 3 boutons....

Bon, j'ai changé un peu de la neige pour  me recentrer sur l'activité préférée de mon chat en hiver : la sieste ... d'accord, je l'avoue je suis jalouse de lui ... moi aussi j'aimerai bien dormir comme ça toute la journée surtout quand il fait un temps pourri dehors ! mdrrrrr !

 

DSC_0049

 Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est superbe !!! bisous !
Publicité