Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
9 juillet 2013

de retour sur la toile !

Hello les gens !!

me voici de retour sur la toile après presque 2 mois d'absence... Mais il faut dire que la fin de l'année scolaire a été riche en événements entre les fêtes diverses et variées des asso, de l'école ... Et surtout je me suis mariée ! si si si !! Mais vous verrez bientôt les photos sur un album en cours de réalisation...

J'ai quand même pas mal de choses à vous montrer car j'ai tout de même bosser un peu et avancé dans mes projets créatifs...

On va commencer avec un peu de cartonnage... Voici une boîte à explosion revue et corrigée par Catscrap pour le forum So Scrap & Fun... Catscrap a eu l'idée géniale de transformer cette boîte qui d'habitude contient un album en boîte à thé !!

Et voici mon interprétation :

fermée :

DSC_0028 DSC_0030

Ouverte, à plat :

DSC_0031

Ouverte mais avec les boîtes à thé sur l'extérieur : 

DSC_0032

DSC_0033

et voilà !

bonne journée à tous et restez à l'ombre !

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !
V
wahou elle est superbe !!!!!! j'adore !!! bisous
M
Très belle ta boîte à thé je suis admirative
A
Très sympa dans cette version boîte à thé. Je la sélectionne sur Abracadacraft.
C
bon retour <br /> <br /> superbe cette boite , j'adore !!!!!!!
Publicité