Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 827
10 juillet 2013

yeaaah !!

Hello !

Il fait tellement chaud en ce moment (et tant mieux !! on les a tellement attendus cette année le soleil et la chaleur !) que j'ai ressorti de mes archives une page faite cet hiver pour un challenge sur Scrappons ensemble mais que je ne vous avez pas encore montré ...

Il fallait suivre le sketch suivant avec comme contraintes en plus : utilisez des tickets et du bleu clair

83514518_p

et voici mon interprétation ... ça rafraichit n'est ce pas ! ;-)

DSC_0454

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est superbe !!! gros bisous
Publicité