Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
14 juillet 2013

Ensemble

 Hello !

tout d'abord bonne fête nationale à tous mes compatriotes français ! bon pas de chance cette année, ça tombe un dimanche ! 

Allez je continue à rattrapper le retard avec la page que j'ai réalisé pour le scraplift secret de janvier ou février (ça fait tellement longtemps que je me souviens plus !) pour le forum So Scrap & Fun...

la page de départ était de Céline 59 : cliquer ici et je l'ai attrapée la première...

 et voici mon interprétation ... ça rafraichit n'est ca pas ! ;-)

DSC_0398-001

 Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité