Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
15 juillet 2013

home sweet home

Hello les gens !

Certains d'entre vous le savent déjà, nous sommes en train d'acheter une maison ... c'est une vieille Poitevine avec pas mal de travaux à faire et un jardin magnifique ... Et bien entendu en bonne scrappeuse que je suis, ce sera l'occasion de faire un album récapitulant cette belle aventure qu'est la création d'une maison de famille ...

J'ai déjà quelques photos mais en attendant de mettre tout ça en forme, j'ai commencé par la couverture de l'album, à l'occasion d'un atelier en ligne organisé par Psycocci sur le forum So Scrap & fun ... Ça m'a permis de me remettre un peu au Mixed Média que j'avais quelque peu abandonné ces derniers temps...

DSC_0004

Bon maintenant, il ne me reste plus qu'à faire les 3 autres parties de la couverture ... ;-)

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité