Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
16 juillet 2013

pour résister aux froids de l'hiver ...

hello !

quand je vous dis que suis en retard sur la mie à jour de mon blog, ce n'est pas un euphémisme !! Donc, aujourd'hui je vous présente des réalisations au crochet que j'ai faites cet hiver pour mes amies, ma famille et moi ...

tout d'abord des mitaines et un bonnet d'après un modèle de Chouette Kit (il faudra un de ces quatres que je fasse un article sur ce fabuleux kit ...)...

DSC_0149

DSC_0150

J'ai agrémenté le bonnet avec une fleur réalisé avec les restes de laine des mitaines...

DSC_0151

et pour aller avec j'ai fait une écharpe ... là je vous présente le modèle marron que j'ai gardé pour moi mais j'en ai fait une fushia, une marron foncé et 2 blanches (plus courtes car pour ma fille et ma nièce) ... c'est un modèle que j'ai trouvé sur internet, ici.

IMG_1333

Bonne journée à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ha oui, effectivement tu as un sacré décalage lol !!<br /> <br /> Très sympa le bonnet.<br /> <br /> Bisous.
Publicité