Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 824
19 août 2013

boîte à bonbons

Hello les gens !

me voici de retour de vacances mais ce n'est pas pour autant que j'ai des nouveautés à vous montrer car je n'ai pas fait grand chose ... à part jardiner dans le jardin de notre nouvelle maison (mais ça je vous montrerai plus tard) ... Mais comme j'ai quelques "vieilleries" en stock que je ne vous ai pas encore montré je vais pouvoir reprendre tout doucement la mise à jour du blog ...

Donc aujourd'hui, je vous présente une version modifiée de la boîte à Thé que je vous avec présenté ici ...Mais cette fois ci, je lui ai rajouté un petit "tiroir" et je l'ai transformée en boîte à bonbons, remplie de M&M's pour une de mes amies M&M's addict (c'est pas bien mais qu'est ce que c'est bon ! lol !)...

Au passage merci à mon homme qui m'a dessiné l'arrondi permettant de coulisser le tiroir ... moi et la géométrie ça fait 2 ...

 

IMG_0935

Bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être encore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est trop beau !!!! l'idée du tiroir est géniale !!! bisous ma belle
M
j'adore c'est tout à fait mes couleurs adorées :)
Publicité