Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
22 août 2013

pour être la plus belle

hello les gens !

j'espère que tout le monde va bien en cette fin de vacances ... et oui la rentrée approche à grnad pas  ...beuurrrkkk !

Bon en attendant, je continue dans ma mise à jour  avec 2 broches que j'ai réalisé il y a des lustres mais que je nous avez pas encore montré ...

La première est en feutrine selon un modèle du Chouette kit (je ferai una rticle un de ces quatres pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore ce génial kit créatif) ... 

DSC_0159

La deuxième est en cuir, découpé grâce à ma big shot ... j'ai également embossé le cuir pour lui donner un peu plus de relief ...

DSC_0160

à très bientôt pour d'autres réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes !!! j'aime beaucoup la 1ère ;-) bisous
B
Ha bah oui. Mais si tu as des dies en petite taille, je me ferais bien un bracelet avec.<br /> <br /> On verra ça quand on se revoit ??
S
c beau !!!!!!!!! c beau !!!!!!!!!!<br /> <br /> moi moi moi !!!! j'en veux aussi !!! <br /> <br /> (non, non... pas jalouse ni envieuse moi.... non non....)
B
J'adore celle en cuir... Mais ça passe bien dans ta big shot ? Le cuir est pas trop épais ?
S
Bravo,elles sont magnifiques!
Publicité