Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
25 août 2013

pour une couturière ...

Hello les gens !

Allez je continue à rattraper mon retard (même si entre temps j'ai fait quelques nouveaux trucs ...)... Aujourd'hui je vous montre un "pique épingle" réalisé à partir d'un petit pot en verre qui a du dans une autre vie contenir de la confiture ...

A la base ce n'est pas exactement ça que j'avais prévu de faire mais ma MAC m'a fait faux bond ce jour là alors j'ai "brodé" autour de mon projet initial ... et ma fois le résultat n'est pas trop mal ... 

DSC_0074

à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super joli !!!!!! bravo !!!
Publicité