Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
27 août 2013

leçon n°2 : feindre l'indifférence

Hello les gens !

Comme promis, voici le leçon n°2 : feindre l'indifférence ...

La page répond à un challenge du groupe FB Scrapattack danssa version "en vacances" ...

DSC_0103

 

et voici l'intitulé du challenge en question : 

1044433_10151538350204849_536058045_n

ok ok ma photo n'est pas ronde ... mais je ne sais pas faire  ... et j'aime pas les photos rondes ... et pis c'est tout ...

vous savez quoi ? j'ai rattrapé mon retard ! donc à partir de maintenant, il n'y aura que du neuf sur le blog !! (enfin si je maintiens le rythme des programations de post ! lol !)

bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité