Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
29 août 2013

pour aller à la plage ...

Hello !!

L'été touche à sa fin (booouu que j'aime pas ça !) mais on peut quand même en profiter encore un peu ... Alors j'ai décidé d'offrir à une de mes amies qui a la chance d'habiter dans le Sud même si elle n'est pas au bord de la mer, un petit sac en grannies au crochet pour y glisser sa crème solaire, son bouquin, son téléphone ... ou tout ce qu'elle jugera utile d'y mettre ... mdrrr

je l'avais commencé il y a des lustres, en suivant un modèle "Chouette Kit" que j'ai légérement modifié et pour répondre au défi couleur "mésange" lancé par ma belle Coconuts... oui mais voilà .. comme souvent, d'autres projets sont devenus prioritaires et celui ci est resté de côté !

allez trève de blabla  ! voici le sac en question...

DSC_0314

à bientôt pour de nouvelles réas !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe !!! vraiment je l'adore !!! un gros merci ma belle ;-) kiss
Publicité