Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
30 août 2013

les couleurs du bonheur

Hello les gens !

Tout le monde ne le sait pas encore mais ça ne devrait tarder : nous achetons notre première maison ... C'est une vieille "dame" très respectable, avec des murs en pierre et un toit en ardoise,  construite au début du 20ème siècle mais qui demande beaucoup de rénovation car cela fait 7 ans qu'elle est inhabitée ... 

Après notre première visite en famille (elle vous plait les enfants ? oui mais y a plein d 'araignées partout !!! ), Anaelle, Colin et moi avons regardé sur internet quelles couleurs nous pourrions choisir pour les différentes pièces de la maison (à part la pièce de vie) ... 

et voici le résultat !

rea challenge 3

J'en ai profité pour combiner un challenge sketch du forum Scrappons ensemble et le challenge 3 de "scrapattack en vacances"

challenge 3

1_bmp11

Bonne journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette très jolie page sur les couleurs pour la maison me fait penser à un article lu dans Entre Artistes sur le moon board... Cela aurait pu rentrer dans cette catégorie. <br /> <br /> Bravo pour cette page que j'aime beaucoup!
M
Félicitations pour l'achat de la maison, et bravo pour cette jolie page ... Et qui qui va peindre les murs de la maison hihiii ???
M
très joli.. maintenant y a plus ka !!! moman
V
très jolie page !!!! bravo !!! bisous
Publicité