Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
4 octobre 2013

la carte des thés ...

Hello les gens !

tout d'abord un petit message et surtout un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de passer par ici et de laisser un petit commentaire .. ça met du baume au coeur et ça motive ! donc merci !!!

allez, on passe aux choses sérieuses ... et si on parlait eau chaude ? parce que j'en suis une de grande buveuse d'eau chaude ... pas de café pour moi je n'aime pas ça mais du thé toute la journée et des tisanes le soir... et comme toute addict qui se respecte, j’ai un placard plein de thés et tisanes. A tel point que lorsque j’ai des invités il m’est difficile de répondre à la question « je veux bien mais tu as quoi comme thé / tisanes ? » sans sortir une mutitude de boîtes qui la plupart du temps donne envie à mes invités de partir en courant ou de se contenter d'une simple verre d'eau ... froide ... mdrrrr

Alors à l’instar des restaurants et parce que je le vaux bien j’ai eu envie de réaliser ma carte des thés… ni plus ni moins ...

Si le projet vous tente, Valou en a fait un mini kit avec la FT que vous pourrez acheter   sur Scrapboo'{kit} ma Box Créative

La structure de cette "carte" ressemble à celle d’un lutin A4 et donc pourra s’adapter à d’autres thèmes sans difficulté…et par exemple se transformer en menu ou en mini album...

DSC_0456

DSC_0459

DSC_0460

allez vous n'avez pas envie d'une petite pause "eau chaude" ? (bon j'accorde aussi une pause au café addicts ! mdrr) ...

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa, cette idée!<br /> <br /> et la liste, elle est écrite à la main et modifiable au gré de tes stocks?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
Superbe!! Je la verrais bien chez moi cette jolie carte!!
Publicité