Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
29 octobre 2013

un peu de recyclage

Hello les gens !

Les embellissements de la box créative "Scrapboo'{kit} sont emballés dans de jolies pochettes craft ... J'ai tout de suite eu envie d'en scrapper une et comme j'avais un petit cadeau à offrir l'occasion a fait le larron ... J'ai utilisé des restes de la box d'octobre ainsi qu'un tampon Stampin'Up, des dies Nestabilities et Sizzix, de la Distress Fire Brick, une perforatrice EK Success et une déco en bois.

DSC_0491

ça vous plait ?

et surtout ça vous tente d'essayer  ? Valou vous propose un petit challenge autour d'une pochette décorée ...

ça se passe par ici !

allez, c'est à vous maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée !
V
j'adore !!!! gros bisous ma belle !!!
Publicité