Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 833
31 octobre 2013

Mon voisin Totoro

Hello !

Il y a un peu plus d'un an, naissait une jolie princesse qui répond au doux nom d'Akane et dont la maman est fan de mon voisin Totoro... Lorsque sur Pinterest j'ai vu ce patron gratuit, je me suis dit que c'était le cadeau idéal pour cette jolie petite fleur ...et pour sa maman ;-)

Voici donc le petit Totoro tout gris, que je lui ai confectionné et que je peux vous montrer maintenant qu'elle l'a reçu ...

DSC_0308
DSC_0309
DSC_0310

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est extra......merci encore ..... chez nous c'est pas encore totoro trop compliqué à dire, on se contente d'un cri du coeur : "totooooooooooooooooooo" :) Poutoux
L
Il est extra......merci encore ..... chez nous c'est pas encore totoro trop compliqué à dire, on se contente d'un cri du coeur : "totooooooooooooooooooo" :) Poutoux
S
Il est trop beau!
S
il est trop miiiiiignon!!! <br /> <br /> j'adore! bravo il est parfait!!! je suis sure qu'elles vont adorer!!!
Publicité