Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
13 décembre 2013

les joies de la luge ...

Hello !

non je n'ai pas disparue complétement noyée sous mes listes de choses à faire avant Noël ... enfin pas encore tout à fait... j'ai quand même réussi à faire une page avec ma box créative de décembre pour Scrapboo'{kit} ma box créative...en le combinant avec des restes de celui d'e novembre... et comme j'ai fini les photos de neige 2012, je m'attaque maintenant à celle de 2013 (vite !!! celles de 2014  ne devraient pas tarder à arriver !)

j'en ai profité également pour travailler le sketch que j'ai proposé sur le forum de Scrapboo'{kit} ma box créative... N'hésitez pas à nous y rejoindre !

allez trève de blablas, voici ma page ...

DSC_0246

bon en vrai les papiers sont plus verts que ça, mais impossible de prendre une photo correcte !!

bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup. La couleur n'est pas mal ne t'inquiète pas pour le vert.<br /> <br /> Passe un joyeux Noël<br /> <br /> Amitiés
F
jolie page !!! :)
L
J'adore ! Elle est super belle ta page Zabou !
Publicité