Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
20 janvier 2014

Montiloup

Hello !

tout d'abord bonne année à tous ! qu'elle vous apporte joie et bonheur et de la réussite dans tous vos projets ! 

Bon parmi mes bonnes résolutions, il y a comme tous les ans celle qui consiste à mettre à jour mon blog régulièrement ... et ça commence mal vu que jen'ai rien posté depuis 1 mois !! alors comme aujouedhui c'est lundi et que le lundi mon homme est à la piscine, je vais en profiter pour programmer plein de posts pour les jours à venir ! et puis scrapper aussi un peu ...

et pour commencer l'année, un  petit loup en crochet fait pour une amie ...le modèle était offert dans un magasine anglais de crochet que j'adore Simply Crochet (on a d'ailleurs beaucoup de progrès à faire dans le domaine du magasine de crochet en France !)

 

DSC_0203

 

à bientôt pour d'autres réas !

bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité