Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 824
15 février 2014

Rouge Passion

Hello !

J'espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas trop les pieds dans l'eau (grosses pensées pour mes lecteurs bretons)...

Cette année à Noël, ma petite belle-soeur avait envie de rouge et de bonnet à la mode ... Après une petite recherche sur Drops, j'ai trouvé The beret avec en prime l'écharpe assortie ... et comme il me restait de la laine, j'ai également fait une paire de mitaines...

DSC_0263

ça vous plait ?

bonne journée !

 

PS : j'ai découvert Picmonkey pour retoucher mes photos et je trouve ça complétement génial !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité