Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
20 février 2014

des lutins pour décorer la maison

hello !

voici encore des réas faites dans le cadre de l'atelier "L'hiver en fête" ! Franchement je ne regrette vraiment pas de m'y être inscrite ...

Ces 3 petites lutines sont parties décorer la maison d'une copine mais je pense que j'en ferai d'autres pour chez moi ...

_STU0035

_STU0037

_STU0045

 

Je m'éclate vraiment à patouiller avec mes encres, mes peintures et mes néocolors alors attendez vous à revoir d'autres choses dans ce genre dans un futur proche;-)

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique!!!!! J'aime la délicatesse du dessin yeux/bouche/joues. J'espère que tu ne m'en veux pas j'en ai épinglé une.
C
Bonjour,<br /> <br /> c'est très mignon, surtout quand on a des petits-enfants!! Connais-tu le blog "le scrap d'opsite"? Il envoie vers pas mal de choses sympas à imprimer gratuitement, bien sûr..<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE Cozo
Publicité