Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
21 février 2014

lolita ...

Hello mes gens !

L'été dernier, mon homme a fait de très jolies photos de notre princess et mon amie Ithylia en a retouché une façon "vintage"...

Lorsque j'ai reçu la box créative de Janvier de Scrapboo'{kit} ainsi que les nouveaux papiers Kesiart Miss Néon, il m'a semblait évident qu'il fallait que j'utilise tout ça pour scrapper cette photo !

et voici le résultat ...

_STU0058

J'ai utilisé les papiers To Be Continued de la collection Kiss My Neon et Petits pois carottes Fushia ainsi que le masking tape vert chevrons de Kési'art et le napperon "coeur" contenu dans la box. Elle a également utilisé de la distress stain Picked Raspberry, un Posh Kesi'art, un Pschhiitt Kesi'art Outrage 665 et des tampons L'Encre et l'Image et Kesi'art.

à bientôt pour d'autres réalisations ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est très belle cette page !!!
S
j'aime beaucoup le mélange du gris avec les couleurs!!!!
Publicité