Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 824
24 février 2014

Instants magiques

Hello !

Bon comme cette année visiblement nous n'aurons pas de neige au grand désespoir des enfants, je continue à scrapper les photos prises en 2012/2013 pendant les vacances de noël ... après leur avoir consacré un mini album, j'en scrappe aussi certaines en grand format ...

en voici une toute en rouge et blanc ...

zabou kit de février

Matériel utilisé : Scrapboo'{kit} box créatives de janvier et févrierpapier Dizo Techno Parfum Mandarine et masking tape "Photographie" des Editions Infocréa, papier Wooden Bench et Chevrons des Papiers de Pandore, mask "frise flocons" de Spray & Scrap, planche de tampons "Quelques flocons" de l'Encre et l'Image, stickers "photo" de ColorConspiracy, cartonnettes rondes et planche de tampons 39 quai Ernest H. de 4 heures 37, feutres SU, encre glimmer mist, et gelato rouge.

et quelques détails 

zabou kit février montage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail de fond !j'aime beaucoup ta page !
Publicité