Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
3 avril 2014

Ma perle noire

Hello les gens !

Aujourd'hui je voudrai vous présenter au travers de ma page notre perle noire : Ioda ... il a rejoint la maison à Noël dernier (et je dois dire que mon Foxtrot n'a pas vraiment apprécié le cadeau mdrrr) et fait le bonheur de toute la famille par sa gentillesse et sa douceur (bon à part Foxtrot bein entendu ... mais j'ai bon espoir qu'il s'y fasse ;-))

J'ai utilisé pour cette page la box créative de février de Scrapboo'{kit} ma box créative et pour le coeur je me suis inspirée d'une technique apprise lors de l'atelier Pop & Colors II. Cette page répond aussi au challenge "Inspiration" de février proposé par Sévy sur le forum de la boutique :

_STU0202

 De plus près :

picmon10

Matériel utilisé : emporte pièces 39 quai Ernest H. de 4 heures 37,papier dizo Techno Parfum Mandarine des Editions Infocréa, papier blanc embossé pois de la box de janvier, alphabet script noir Kési'artflèches en bois Scrap Désirs, transparent infocréa contenu dans la box de février., distress stain dorée 

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette page. Alors, le vieux a accepté le ptit nouveau ?
I
magnifique page!!!
V
cette page est magnifique !!! gros bisous ma belle !
Publicité