Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
10 septembre 2014

Me voici de retour !

Hello les gens !!

Après une petite pause de quelques mois, me voici de retour sur la blogosphère avec un blog tout neuf ou presque ! Il y a longtemps que j’avais envie d’en rafraichir le look et voilà, c’est chose faite ! ou presque parce qu’il y aura certainement quelques petits changements dans le futur…

Avant de vous montrer ce que j’ai fait ces derniers temps, je vais vous donner quelques nouvelles …

Je fais toujours partie de la DT de Scrapboo’ {kit} ma box créative et je tiens à remercier Valou qui a eu la patience d’attendre que je me remette à scrapper … Et la nouveauté de la rentrée c’est que maintenant je fais aussi partie de l’équipe créative d’Ithylia pour qui je conçois des ateliers avec fiches techniques qu’elle vend en kit sur sa boutique (au passage, les autres créatives font des choses sublimes alors allez voir régulièrement sur le site les kits dispo)…

Et la dernière aventure dans laquelle je me suis lancée n’est pas créative au sens propre du terme mais quand même … Je fais partie de l’équipe de rédactrices du blog communautaire “Femmes du XXIème siècle”… Qu’est ce que c’est que ce truc me dirait vous ? c’est un blog participatif écrit à plusieurs mains par un ensemble de copines d’âges divers et variés sur des sujets tout aussi divers et variés mais qui touchent de près la vie de femme à tendance hyperactive que nous menons toutes plus ou moins …

Côté perso, j’ai changé de boulot pour mieux (enfin j’espère), nous avons fêter avec mon homme nos 1 an de mariage comme il se doit, et les travaux dans notre vielle dame poitevine vont bientôt commencer…

Mais vous devriez voir tout ça (enfin pour le mariage et la maison) en photos très bientôt sur mes pages

Voili voilou … c’est tout pour aujourd’hui !

à très bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour ;-)
S
trop beau ton blog !!!!!
Publicité