Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
15 novembre 2014

Sourire …

Hello les gens !

Même si l’hiver n’est pas encore complètement là, j’ai eu envie de ressortir les photos de notre journée luge d’il y a 2 ans … Il ne m’en reste plus beaucoup ! J’espère que nous aurons un peu de neige cette hiver pour en refaire une série Clignement d'œil

Donc voici une page avec une photo de mon loulou, toujours à Gréolières, réalisée avec la box créative d’août de Scrapboo’{kit} ma box créative, et pour répondre à un challenge lancé sur Scrappons Ensemble pour l’anniversaire du forum : utiliser un paper piecing.

Un grand merci d’ailleurs à ma cops Laetitia, qui m’a réalisé ce petit bonhomme de neige lors d’un swap il y a des lustres !! Il attendait sagement son heure dans ma boite à swap, comme quoi tout finit par trouver sa place un jour.

_STU0214

En plus de la box, j’ai utilisé : cardstock blanc, Pschhiitt Beige conquête et Bleu bucolique de Kési'art, papiers n°3 et n°4 Collection 74 av. James Cook et emporte-pièces de 4h37, papier South Montain Collection Like a Boho de Kési'art, tampon "Quelques flocons" de l'Encre et l'Image, pochoir "Frise Flocons" de Spray & Scrap, boutons divers présents dans les box

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité