Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
6 juillet 2015

Selfie

Bonjour les gens !

Ma fille adore piquer mon petit APN pour se prendre en photo... le résultat est parfois surprenant mais toujours drôle ! 

et comme je suis une maman indigne scrappeuse, je n'ai pas pu m'empécher d'en faire une page ... Colin faisant la même chose, la version garçon ne devrait pas tarder ! mdrrr 

Pour cette page j'ai utilisé le kit de juin de Scrapbbo'{kit} ma box créative

 

104807558_o

 

Matériel utilisé : 

cardstock blanc
papier Teahupoo Collection Aloha de Kési'art
pochette d'étiquettes roses Route Nationale 7 de 4 heures 37
tampon "You make me happy" de Denim Tampons
PoSh "coeurs" de Kési'art
- découpe cartonnée photomaton adhésive 
masking tape Texte noir
pschhiitt Rose Outrage n°665 de Kési'art
feutre Floricolor Turquoise de Florilèges Design
étiquettes Primavera Photo de Swirlcards

 bonne journée à tous !

 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité