Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
1 juillet 2015

Hello !

Bonjour les gens !

petit retour en arrière avec une trèèèès vieille photo de moi que le kit de janvier de Scrapboo’{kit} ma box créative m'a immédiatement donné envie de scrapper...

je dois avoir 14 ans sur cette photo alors c'est vous dire si elle est vieille mdrrrrr ...

_STU0863

Matériel utilisé : 

- Mini pochoir étoiles Spray & Scrap
- cardstock blanc
- papier Colorado Petites pages de Swirlcards
- papier Floride Rouge de Swirlcards
- papier #6 "Une saison chez Ephéméria"
- stickies n°10 "Edito" de Kési'art
- boutons blancs
- mini badges Scrapbuttons
- découpe "Hello"
- tampon "Portrait spécial" de Florilèges Design

Bonne journée à tous !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité