Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
7 juillet 2015

une petite poupette

Hello !

ça y est, j'ai enfin commencé les leçons de l'atelier en ligne des Poupettes proposé par Manuela Jamet. Mieux vaux tard que jamais, me dirait vous ! surtout que je me suis vraiment beaucoup amusée !

Voici donc une petitepoupette que j'ai réalisé avec le kit de mai de scrapboo'{kit} ma box créative

104635696_o

 

Matériel utilisé : 

papier Primavera Coeurs de Swirlcards (utilisé recto verso)

papier Primavera Bleu de Swirlcards

tampon bois "fleur de mai" de Florilèges Design

feutre Floricolor turquoise de Florilèges Design

- tampons L'encre et L'image

- neocolors II

 

Bonne journée !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ta première poupette, j'hésite encore à m'inscrire car le temps.... c'est ce qui nous manque. Biz
Publicité