Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 833
6 août 2015

album à mots doux ...

Bonjour les gens !

Il y a quelques temps une des copines de mon groupe de couture s'est mariée... Avec les autres souris couturières du groupe nous avons décidé de lui faire des petits cadeaux pour lui dire que nous pensions à elle et un de ces cadeaux étaient un ensemble de mots doux que chacune a écrits.

Pour les ranger et les lui offrir, j'ai confectionné un mini album à pochette.

mini album tag

J'aime beaucoup le résultat et je pense que c'est un format que je vais réutilisé pour d'autres usages.

Bonne journée à tous !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super beau !!! bravo !!!!!
C
Ohhh il est splendide Zabou !! Tu avais un tuto ou il est sorti comme ça lol ??
Publicité