Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
18 septembre 2015

Mère et fille

Hello tout le monde !

après le père et le fils, voici la mère et la fille ... sauf que la photo date un peu parce qu'en fait la fille c'est moi !! Je dirai que la photo a été prise dans les années 83 -85 ou quelque chose comme ça ... bref j'étais adolescente, il y a donc prescription... lol ...

J'ai utilisé pour cette page un kit de Scrapboo'{kit} ma box créative mais je ne sais plus lequel... Bref, c'est pas beau de vieillir ...

Allez assez de blabla, je vous laisse regarder ...

_STU0869

Bonne journée à tous ! demain c'est le week end !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
C
Cc ma Zabounette ^-^ <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours la même petite tête d'arsouille! On te reconnait bien sur cette photo!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Chris
Publicité