Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
21 septembre 2015

artiste en herbe...

Hello !

Le week end est terminé (pfff déjà !) et a été très chargé comme tous ceux de septembre ... Mais nous avons fait une belle visite à l'occasion des journées du patrimoine et découvert une culture très méconnue: celle du safran (oui, nous habitons à la campagne, et notre patrimoine à nous est constituée entre autres par les exploitations qui nous fournissent de bonnes choses à manger). Je vous invite à aller faire un tour sur leur site : Le Safran dans Grands Ajoncs et si vous passez dans la région, à aller les voir ...

Et pour finir ce dimanche, voici une page réalisée il y a quelques temps pour Scrapboo'{kit} ma box créative. Impossible de retrouver la date de la photo mais elle doit avoir moins de  2 ans et je me dis que ma miss a bien changé !

_STU0394

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité