Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
25 octobre 2015

Pinterest addict - mon tableau d'inspiration

Hello les gens !

Je commence aujourd'hui une nouvelle rubrique car certaines personnes me demandent souvent: "mais où trouves tu ton inspiration?" ... 

Il y a quelques années, à une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, j'aurai répondu autour de moi, dans les boutiques de déco, les magsines de scrap, les mensuels féminins... Mais nous sommes à l'ère du multimédia alors vivons avec notre temps ! donc depuis quelques années, j'ai un compte Pinterest ...

mais qu'est ce donc que ce truc me diront les non afranchis? c'est un outil démoniaque et bouffeur de temps vous permettant de mettre de côté des idées qu'il vous faudra plusieurs vies pour réaliser ... en d'autres termes, c'est géantissime !! Vous y trouverez absolument de tout, de la mode à la cuisine en passant par le Do-it your self mais aussi cinéma, musique, art...

Comme j'y passe un temps non négligeable, j'ai décidé de vous faire partager mes "épingles"...

Nous sommes à une semaine d'Halloween aussi ce sera le thème de ma première chronique. 

Même si ce n'est pas une fête traditionnelle en France, Hallowwen se développe de plus en plus et surtout offre une possibilité de plus de faire la fête, de se déguiser et de décorer la maison spécialement pour l'occasion ce qu'adore les enfants.

à chaque fois, clic clic sur les images pour aller visiter le site d'origine...

La décoration de la maison:

sans aller jusqu'aux extrèmes que l'on peut voir aux Etats Unis, voici quelques déco sympa à réaliser:

décorer l'entrée ou le perron de la maison:

Source: Externe Source: Externe

 

Source: Externe Source: Externe

 

 

des fantômes...

 Source: ExterneSans titre-1

 

 

Des décos à réaliser avec des bocaux

Source: Externe Source: Externe

 

Source: Externe Source: Externe

 

Des guirlandes ...

Source: Externe Source: Externe

Source: Externe

 

 

et bien entendu, des citrouilles !

Source: Externe Source: Externe

d'ailleurs si vous habitez du côté de Poitiers, des ateliers de sculpture de citrouille sont organisés à Saint Benoît par l'association Scrap et Créations (clic clic pour avoir toutes les informations)

Source: Externe

 

Des gourmandises dans l'assiette à hurler de peur ...

Source: Externe Source: Externe

 Source: Externe Source: Externe

Source: Externe Source: Externe

et des déguisements et du maquillage jusqu'au bout des ongles!

Source: Externe Source: Externe

Source: Externe Source: Externe

 

 

 

Voilà, il vous reste une semaine pour trouver ce qui vous plaira le plus pour fêter Halloween ! Ce ne sont que quelques idées parmi des centaines que vous trouverez sur le net !

quelques idées de mots clés en anglais pour vos recherches: Halloween, Nail art, Halloween Costumes, Halloween make up, ghost, pumpkin, spider.

à la semaine prochaine pour une nouvelle rubrique inspiration !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité