Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
26 octobre 2015

Horizon aventure ...

Hello tout le monde !

Parfois, lorsqu'un fond de page ne vous plaît pas, il faut persévérer et continuer à le travailler... C'est exactement l'histoire de cette page ... la première patouille que j'avais faite était très moche, et je me suis dit, foutue pour foutue continue à travailler dessus. et au final le résultat est plutôt pas mal ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !  

 _STU1271

 Bon lundi ! Ici il fait beau mais froid... c'est un temps qui donne la pèche...

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Publicité