Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
28 avril 2016

mon as des as !

hello les gens !

Le week end d'atelier avec Manuela Jamet s'est déroulé trop rapidement comme tous les bons moments. j'ai adoré tout ce qu'on a fait et Manuela est vraiment une personne avec une très belle âme, pleine de générosité. J'ai fait 3 ateliers: une page et 2 mini- albums. les mini ne sont pas finis bien entendu car ma semaine a été très chargée avec un voyage pro en Italie (j'y suis encore d'ailleurs) mais la page, elle l'est.

Nous avons travaillé le fond avec du gesso et mes encres fétiches: les izinks pigments.

_STU0354

Alors qu'est ce que vous en pensez ? une version "Fille" ne devrait pas tarder à venir

bonne fin de semaine à tous !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Publicité