Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
15 juin 2016

Souvenirs de vacances ... Crop de Poitiers 2015

Hello les gens !!

j'espère que tout le monde va bien dans ce monde qui devient fou ...

Bon revenons à des pensées un peu plus futiles ... La crop de Poitiers s'est super bien passée et même que j'avais fait l'effort ainsi que les autres membres de l'équipe créative d'Ithylia.fr de me déguisée en suivant le thème steampunk...

P1010437

(pour les noobs, une crop est un rassemblement de scrappeuses à moitié hystérique qui papotent, prennent l'apéro aprce qu'il faut bien se remettre des émotions de la journée, papotent et au milieu de tout ça assistent à des ateliers où elles créent de superbes choses ... tout ça en papotant ... ah et j'oubliais, en mangeant des bonbons aussi parce qu'il faut du sucre pour conserver de l'énergie...;-))

En attendant de vous montrer le home déco que j'ai proposé aux participantes en atelier, voici l'album que nous avons réalisé lors de la crop de l'an dernier.

les couvertures:

couvertures 1

couvertures 2

couvertures intérieur

 

L'album de gauche consacré à ma princesse:

anaelle montage 1

anaelle montage 2

anaelle montage 3

 

et celui de droite consacré à mon loulou ...

colin Collage 1

colin Collage 2

colin Collage 3

 

j'ai plein de choses à vous montrer aussi je reviens vite pour de nouveaux posts.

bonne journée à tous !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité