Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
9 novembre 2016

Souvenirs Précieux...

Hello les gens !!

Et oui j'ai retrouvé le chemin de mon blog !! Comme quoi tout arrive !

Pour cette reprise d'activité "bloguesque", j'ai choisi de vous montrer le livre d'or que j'ai réalisé pour un couple d'amis qui a convolé en justes noces cet été ... 

Ils avaient choisi rouge, blanc et argent comme couleurs avec une thématique plutôt fleur et papillon ... je me suis donc fait plaisir avec du skivertex et de la dentelle ...Et je leur ai créé un classeur, comme ça ils pourront ajouter des pages et transformer leur livre d'or en album de mariage si ils le souhaitent an collant dedans des photos. 

_STU0499

_STU0512

_STU0514

_STU0517

 Ça vous plait ?

à très bientôt pour de nouvelles créations ...

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité