Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
12 novembre 2016

Ensemble ...

Hello les gens !

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vais vous montrer une page tout juste faite ! je l'ai réalisé en suivant les consignes de Marinette sur le blog Color Conspiracy.

C'est une des rares photos récentes de nous 4 que j'ai ...

Les consignes étaient les suivantes : du masking tape - des tâches d'encre - un élément en bois - un tag - un tampon - un bouton. et un petit bonus : un papier perforé simple ... je crois que je n'ai rien oublié ...

Isa zabou challenge marinette

A demain !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa ce mur !
Publicité