Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 833
15 novembre 2016

petits tableaux ...

Hello les gens !

L'an dernier j'ai animé pour le boutique Ithylia.fr des ateliers mixed médi lors du salon des loisirs créatifs de Poitiers...J'ai déjà du vous en montrer certains (quoique, c'est pas sûr ! lol!)... Ils sont tous travaillé de la même façon: fond à l'encre Izink (pas la dye, la normale en flacon), encre distress et pochoir, un peu de gesso par ci par là et surtout les magnifiques tampons de L'Encre et L'Image pour finaliser le tout ...

2016-03-17 23

2016-03-19 17

2016-03-31 15

Ça vous plait ? Vous en voulez un pour décorez votre chez vous mais vous n'avez pas le temps (ni le matériel pour en faire un vous même? alors guettez la vente solidaire au profit de l'Association Française de la Maladie de Blackfan-Diamond (clic clic pour avoir tous les détails) car j'en ai préparé des tous nouveaux pour l'occasion...

à demain !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité