Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
20 novembre 2016

Aall and Create - 1er challenge

Hello les gens !

Comme c'est dimanche, et que j'ai pris un peu de temps pour moi, aujourd'hui je vous montre une réa toute fraîche ! Je l'ai faite cet après midi en suivant le tuto d'Abadallah (Autour de Mwa) sur le blog du worshop de Aall and Create.

Challenge patouille très inspirant et j'ai donc dégainé mes aquarelles, mes encres izink et mon gesso ... Je me suis même essayé à coller des microbilles sur ma page (purée qu'est ce que c'est pénuble à manipuler ce truc là !!)...

et voici le résultat:

_STU0007

allez bonne soirée et à demain pour de nouvelles réas !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité