Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
21 novembre 2016

L'Euro 2016 version scrap ... La France

 Hello les gens !

En juin dernier pendant l'Euro 2016, nous avons organisé sur Scrappons Ensemble, notre propre tournoi européen ... Mais nous avons fait le tour des blogs de scraps !! beaucoup plus fun ! si si si ... 

Pour chaque blog, nous devions choisir une page à scraplifter et dans certains cas il y avait également des consignes à respecter...

Pour le France, le blog choisi était celui-ci: Mumu  Scrap & Cie

 Voici la page que j'ai choisi:

Source: Externe

et voici mon interprétation ... 

_STU0518

 Demain, nous visiterons un blog allemand ...

Bonne journée à tous !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité