Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
1 février 2017

jolie fée des fleurs

Hello les gens !

J'ai enfin pris un peu de temps pour continuer les ateliers des Poupettes et j'ai commencé à dessiner mes propres poupettes ...

En voici une, que j'ai voulu assez féérique avec ses oreilles pointues et sa robe en pétales de fleurs...

Le croquis:

2017-01-06 12

Le fond travaillé aux encres liquides Keziart, à la distress, à la poudre à embosser, des tampons L'encre et L'image ...

2017-01-09 21 

Et la jolie demoiselle finalisée ...

 _STU0348

ça vous plait ?

à très bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa cette poupette !!!
Publicité