Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
2 février 2017

mini-album for two twin little girls ...

Hello tout le monde !

Une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer aujourd'hui un mini album sans photo que j'ai créé pour offrir à ma chef qui a donné naissance très récemment à des jumelles ...

J'avais un projet qui dormait suite à un atelier fait avec une animatrice dont j'ai oublié le nom et comme le pseudo tutorial qu'elle nous avait donné ne me permettait pas de me rappeler comment monter l'album, j'ai fait à ma sauce ... j'ai aussi rajouter des couleurs et des papiers au projet de base... Le plus dur pour moi a été de travailler sans les photos ...

Vous êtes prêts? parce qu'il y a pas mal de photo à regarder ...

 

_STU0971

_STU0972

_STU0973

_STU0974

_STU0975

 

_STU0976

_STU0977

_STU0978

_STU0979

_STU0980

 

_STU0981

_STU0982

_STU0983

_STU0984

et voilà ! toujours là ?

bon à très bientôt pour de nouvelles créations ...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pppfffiiioooouuu....quel beau travail !!bravo !!
Publicité