Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
3 février 2017

pour ne plus rien perdre ...

Hello tout le monde ! 

Pendant les vacations de Noël j'ai retrouvé le chemin de ma machine à coudre ! si si si ! Cela m'a permis de coudre 2 ou 3 petites choses que j'avais en projet depuis longtemps...

Tout d'abord, un porte clés / cartes pour ma fille qui passe son temps à perdre sa carte de cantine, sa carte de bus ...

J'ai trouvé le tuto ici (clic clic). Bon ce n'est pas écrit en français ni en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes.

Hi everybody !

During Christmas holiday, I have started again sewing ! So, I've completed some projects I have on my to-do-list for ages... First, a kind of little bag for filing bus card and keys. My teenager always loses her cards !

You can find the tutorial here (clic clic). It is not written in English but it is  very easy to understand trhu the pictures.

_STU0354

_STU0355

 

Ma teenager a adoré et du coup j'en ai d'autres en commande pour les filles d'une amie ...

à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité