Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
7 février 2017

Un brin rebelle ...

Hello les gens ! Hi everybody 

Vous le savez sans doute (ou pas ! lol) mais depuis le début de l'année je me suis remise au dessin ... J'adore ça depuis toujours et cela me manquait vraiment... Pour cette poupette, j'ai de nouveau suivi les indications données par Manuela dans l'atelier en ligne dédié... (clic clic)

I've been starting drawing again since begining of January ... I love it ! For this new "she art" I followed Manuela Jamet guidances in the workshop "Les poupettes" ...

2017-01-09 12

 

Et la voilà mis en scène sur le devant d'un carnet...

I used it on the front of a notebook ...

2017-01-13 14

 

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité