Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 833
21 août 2017

carte de bienvenue pour 2 jolies princesses

Hello tout le monde !

Les vacances touchent à leur terme (enfin pour les enfants parce que moi ça fait déjà 15 jours que c'est terminé)... Je profite donc de cette période de calme relatif pour mettre à jour le blog...

Pour ce soir, une petite carte-enveloppe de bienvenue à l'occasion de l'arrivée de 2 jolies princesses... L'enveloppe a servi à mettre tous les petits mots des collègues de la maman à qui la carte était destinée.

_STU0389

_STU0390

_STU0391

 et voilà, c'est tout pour ce soir ! mais restez dans le coin, il devrait y avoir d'autres nouveautés dans les jours à venir...

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité