Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
2 septembre 2017

Born to be wild

Bonjour à tous !

Pkus que 2 jours et nous erons reparti dans la course infernale qui accompagne la rentrée scolaire... Je n'ai pas vraiment hâte mais c'est comme ça...

En attendant, voici une page réalisée pour le challenge scraplift du forum Scrappons Ensemble du mois d'avril...Il fallait "scraplifter" la page suivante que 'jai trouvé très inspirante...

scraplift avril SE

 

Et voici ma version ... qui couleurs mises à part est une presque copie de l'originale ...

_STU0473

 

Bon week end à tous !

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité